Halaman

JE ME SOIGNE AVEC LES HUILES

Descriptions JE ME SOIGNE AVEC LES HUILES En ligne gratuit



Download JE ME SOIGNE AVEC LES HUILES
Photo

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici JE ME SOIGNE AVEC LES HUILES. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet JE ME SOIGNE AVEC LES HUILES documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Titre: Je me soigne avec les huiles essentielles : Les acheter, les mélanger et les utiliser
Auteur: Astrid Schilling
Editeur: Les Editions de l'Homme
ISBN: 978-2-7619-3033-8
Date Parution: 2011
Format: 20.5 x 17 cm
Pages: 202
Etat: Occasion Bon Etat
 
Utilisées depuis le Moyen âge, les huiles essentielles des plantes et fleurs ont maintes propriétés, qu'elles soient thérapeutiques ou simplement domestiques. Astrid Schilling raconte leur histoire au fil des siècles puis propose de tirer parti de leurs vertus. Médication pour soigner les petits maux (allergies, névralgies, petites coupures, brûlures, crampes...) mais aussi atouts bien-être (parfums d'ambiance,bains aromatiques, massages...). Basilic, thym, eucalyptus, menthe poivrée, orange... un guide indispensable pour apprendre à les acheter, les utiliser et bien les doser.
 
Astrid Schilling est romancière et auteur d'une dizaine de livres dans le doma

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les JE ME SOIGNE AVEC LES HUILES. Profitez-en